Jouer en ligne sans téléchargement

Jouez en ligne contre l’ordinateur grâce à ce jeu flash, entièrement gratuit il vous permet de vous divertir sur une version classique du jeu de dames chinoises appelé aussi Chinese Checkers. À ne pas confondre avec le jeu d’échecs chinois dont les règles sont tout à fait différentes.

Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n’est pas accessible..

Jeu gratuit sans inscription

Vous souhaitez passer le temps en faisant une partie de votre jeu favori, vous n’avez peut-être pas de plateau de jeu chez vous et encore moins d’adversaire, pour cela vous avez décidé de vous tourner vers la version digitale du jeu, les parties gratuites sur internet. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour jouer, aucun pseudo à enregistrer, de compte avec mot de passe à créer, la seule chose à faire, c’est de jouer. Profitez ainsi de ce jeu de dames chinoises gratuit sans inscription.

Sélectionner votre couleur et le nombre de joueurs

Cliquez sur la flèche blanche sur fond rond orangé pour charger le jeu.

  1. 1ère étape : Choisissez votre couleur. Select Stone
  2. 2ème étape : Choisissez le nombre de joueurs (2, 3, 4 ou 6 participants)
  3. 3ème étape : Jouez votre premier pion !

Vous pouvez également en bas à droite choisir la couleur du plateau de jeu, gris, noir ou couleur bois.

Aide et informations

Vous jouez avec votre souris (Ou pad), cliquez une fois pour sélectionner la pièce, puis avec votre souris amenez là sur la case de destination et cliquez pour valider sa nouvelle position. Pour effectuer des sauts, amenez votre pion directement dans la dernière case, si le mouvement est accepté, le pion prendra automatiquement sa place, sinon il retournera à sa place initiale. Les tours suivant se déroule de la même manière.

Si vous ne savez pas jouer, il est préférable avant de commencer d’aller faire un tour vers les règles du jeu, cela vous permettra de profiter pleinement de votre partie.

Configuration minimale

Pour jouer il suffit d’avoir un ordinateur connecté à internet, un clavier et une souris. vous pouvez jouer depuis un PC fixe ou portable Windows 8, Seven, Vista, XP, 7, 8, 10, 11… Depuis un Apple Macintosh (Leopard, Lion, mavericks, yosemite, el capitan, sierra, high sierra, mojave, catalina, big sur, monterey…) ou même Linux : Gentoo, Ubuntu, Red Hat, Mandriva…

Il est également accessible depuis Iphone ou Ipad 🙂

Mode multijoueurs avec des bots (IA)

Ce jeu utilise la technologie Flash, il est gratuit et vous permet de jouer sur ordinateur contre d’autres joueurs virtuels. Ceux ne sont pas de vrais joueurs mais bien des bots qui vous affrontent.
Si aucun jeu ne s’affiche ci-dessus c’est peut être que le navigateur de votre ordinateur ou de votre téléphone n’est pas adapté. Si depuis quelques années Flash n’est plus pris en compte par la majeur partie des navigateurs internet, sachez que nous utilisons une technologie pour vous permettre de continuer de jouer quelque soit votre système d’exploitation (Windows, Mac ou Linux). Vous n’avez donc rien à télécharger, juste à joueur, une fois le jeu téléchargé sur votre navigateur web, le jeu se lance.