Et les autres ?

Vous en voulez toujours plus, vous êtes avide de savoir et souhaitez accroitre encore davantage vos connaissance sur le jeu, faites un tour sur la toile et continuez vos recherches, de nombreux sites web abordent ce jeu.

Pour apprendre autrement

Si parfois une explication des règles textuelle ne suffisait pas, voici celle en images.

Pour jouer par correspondance

Vous avez envie de jouer autrement, sans plateau, sans jeux en ligne ?

Vous souhaitez jouer par téléphone ? Skype ? Tchat et messagerie instantanée ? Par email ? Courrier postal ? C’est désormais possible grâce à la prépa art Koronin et sa grille déposée à l’INPI. Elle permet à chacun des joueurs de localiser les pions et leurs déplacements, d’identifier grâce aux combinaisons de chiffres et de lettres toutes les positions et les mouvements. Cette grille de numérotation définissant chaque case du plateau il devient ainsi possible de jouer à distance, vous déplacerez ainsi les pions des autres joueurs sur votre plateau et mènerez ainsi à terme votre partie.

Des parties filmées en vitesse accéléré

Appréciez les timelapse d’une partie entre un père et son fils (2 joueurs) puis celle d’une partie à 6 joueurs, dynamique et esthétique elle vous convaincront peut être aussi de filmer vos propres parties.

Vous en avez marre ? Envie de changer un peu ?

Vous souhaitez jouer à d’autres jeux pour varier les plaisirs, visitez une sélection de site internet dédiés au divertissement.

Faites par exemple un tour sur Jeux en Ligne sur Jeu.co, annuaire internet répertoriant un grand nombre de plateformes pour se divertir. Des jeux à télécharger, du coloriage, des courses de voitures et de moto… Il ne s’agit ici que de jeux online, mais certains reprennent les règles qui vous connaissaient peut être déjà.